08/06/2015

POUR LE PLAISIR

Hello,
 Me revoilà avec  2 décos pour mon travail .

La 1ere pour mon bureau ,mon cadre ne tenant plus je cherchais un support qui tienne bien :
une cagette peinte ,un fond patouille ,un peu de MT ,2 badges   et le tour est joué .J'ai oublié de prendre le dos que j'ai aussi décoré.Je le ferai demain.
Et voilà mes loulous toujours devant moi qui" tiennent debout".


                              
                                         .....................................................................................

 Et la 2eme c'est pour aller sur la porte de nos toilettes .... un vieux papier tout moche  indiquait les toilettes privées !?
Voilà ce que je me suis amusée à faire avec ma caméo , un  texte avec plusieurs police rigolo et  toujours un fond patouillé
C'est plus gai pour aller aux toilettes ....lol!

 
 
Bonne fin de journée et à bientôt .
Christine

2 commentaires:

  1. Sympa l'idée de la cagette comme tableau. Moi aussi j'ai conservé une petite cagette dans mon placard à bazar, comme me donne des idées... Mais bon, je dis ça mais internet nous donne des tas d'idées, le problème c'est d'avoir le temps de les faire ;-) Bonne journée Christine

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh! trop bôooo pour les loulous, d'ailleur Thomas devient (snifouuu) un très bô jeune homme!!!
    Et pour les toilettes du boulot , j'adOOOOOOOOOOOOOre!!!
    ScrapbizOOOOOUS

    RépondreSupprimer